Place de l’analyse intelligente d’image:

Les besoins et le choix des analyses d’mages à réaliser conditionnent les options matérielles notament le choix des caméras.
En effet, L’analyse intelligente d’image en temps réel peut être réalisée dans les caméras elles-mêmes, les encodeurs ou les enregistreurs ou dans des serveurs dédiés .
Entre materiel d’extremité et central, une strategie trés utilisée consiste à repartir l’analyse d’images entre les extremités générant les métadonnées et les serveurs effectuant une analyse globale.
Un serveur central dédié est a priori plus puissants pour des analyses plus fines mais il y a lieu de souligner que de nombreux algorithmes fonctionnent très correctement sur les processeurs DSP embarqués aux extrémités, eux-mêmes de plus en plus puissants. Cette strategie strategie de repartition favorise une meilleure reactivite en temps réel, une limitation des effets de dégradation des informations liée à la compression et un allegement de la contrainte videosurveillance sur un réseau donné. La recherche intelligente d’image est naturellement effectuée au centre de supervision.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :